Bienvenue chez Bouffe-Action de Rosemont

Retour à la page d'accueil Contactez-nous
Magasin-Partage de Noël de Rosemont

magasin_partage_rosemontLa formule du Magasin-Partage consiste en la mise sur pied d’une épicerie temporaire de trois jours pendant lesquels des ménages à faible revenu du quartier viennent choisir eux-mêmes les denrées qui leur conviennent, quelques jours avant Noël. Ces ménages déboursent 10% du coût total des achats, jusqu’à un maximum de 15$. La participation au paiement et au choix des denrées permet aux ménages de recevoir en toute dignité ce coup de pouce de leur communauté.

Si vous souhaitez faire un don pour contribuer à ce projet, contactez-nous ou envoyez votre chèque à l’ordre de « Magasin-Partage de Rosemont » à l’adresse suivante : Bouffe-Action de Rosemont (Magasin-Partage de Rosemont) 5350 rue Lafond Montréal R-115, QC, H1X 2X2. Nous pouvons faire des reçus pour fins d’impôts à partir de 25$.

Merci de votre aide !

Pour toute information, communiquez avec la coordination :  514-523-2460 poste 223.

Édition 2017 :

Le Magasin-Partage de Noël 2017 de Rosemont a eu lieu le 19, 20 et 21 décembre.  Plus de 380 ménages ont pu bénéficier de la variété et l’offre de denrées offerts au Magasin-Partage de Noël.

Nous remercions tous les organismes et partenaires qui assurent, année après année, le succès de cet événement de solidarité de notre quartier.

Les partenaires financiers du Magasin-Partage de Noël 2017:  

        • Collecte du Syndicat des Travailleurs et Travailleuses du CIUSSS de l’Est-de-l’Île de Montréal – CSN (Guignolée du 7 décembre 2017)
        • Collecte des pompiers de la caserne 29
        • Collecte des employés JODOIN LAMARRE PRATTE Architecte
        • Collecte à l’École secondaire Père-Marquette
        • Fondation du CSSS Lucille-Teasdale
        • Monsieur le Maire, François William Croteau, arrondissement Rosemont-Petite-Patrie 
        • Locations Brossard,Via Route Papineau, Westrock, Groupe PART…

…et l’apport exceptionnel de nombreux donateurs! 

webmp

 

MERCI A TOUS !!!